Dernières publications Haute Autorité de Santé

Souscrire à flux Dernières publications Haute Autorité de Santé
La consultation publique se déroule du 1er juillet 2019 au 9 août 2019 pour soumettre vos commentaires et vos remarques. Vos réponses ne seront pas prises en compte si elles nous parviennent après la date limite du 9 août 2019.
Dans le contexte actuel de recrudescence du nombre de cas de rougeole, la confirmation biologique des cas peut se faire, en complément de la sérologie, par amplification génique par RT-PCR, notamment dans les situations où l’interprétation de la sérologie peut être délicate (prélèvement précoce, personnes récemment vaccinés, personnes antérieurement immunisées contre la rougeole)
Quatre associations fixes inhalées de corticoïde et de bêta-2 mimétique de longue durée d'action (LABA) sont remboursables dans le traitement de l’asthme persistant modéré à sévère.
Evaluation des techniques anesthésiques des actes chirurgicaux portant sur le cristallin. Plusieurs techniques d’anesthésie sont possibles dans le cadre de cette chirurgie : l’anesthésie générale, l’anesthésie locorégionale (incluant l’anesthésie rétrobulbaire, l’anesthésie péribulbaire, et l’anesthésie sous-ténonienne), et l’anesthésie locale (anesthésie topique pure, anesthésie topique « améliorée », ou une anesthésie locale assistée d’une sédation par voie orale ou injectable.
 
 
  • Nombre de visiteurs :4,372
     
    Zircon - This is a contributing Drupal Theme
    Design by WeebPal.